Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Gusbby !
Les Chroniques de Gusbby !
Publicité
Newsletter
0 abonnés

#2 - Amour, sexe ou Rock n'roll pour les vacances ?

Amour, Sexe ou Rock n' roll pour les vacances ?

 

 

 

 

Jette ton cahier au loin et viens te baigner. Le soleil te dis bonjour, pourquoi ne pas le salué ? Commande ton mojito histoire de t’enjoliver.  Fuck le BAC, Fuck les exs ou la FAC et tout ce qui s’en suit.

 

Cela pourrait passer pour le titre d’un rap plutôt positif. Ou le prochain single des One Direction (c’est positif ça ?). Mais cela n’est autre qu’une vérité qui vagabonde notre esprit au vue du mois de juillet particulièrement ensoleillé.  Certains d’entre vous ont déjà pu faire leur valise pour aller voyager, se divertir, se ressourcer... Se springbreaker ? A l’autopsie de votre situation sentimentale, vous avez une joie immense de découvrir l’autre bout du pays ou aller visiter le monde. Mais certains objectifs ou contraintes vous pousse à faire des choses assez bizarre ou folles durant cette période.

 

 

SEXE : C’est bon pour la santé (Il parait)

 

La chaleur, les cocktails, le déhanché et BAM. Bah ouais BAM ya pas d’autres mots. Tes potes t’acclameront pour avoir serré la plus caliente de la soirée ou tes copines voudront savoir tout les détails du mec qui a chamboulé ta nuit. Pour les célibataires, faites-vous plaisir au maximum ! Flirt, moments sympas, dans un endroit ou dans l’autre, il n’y a pas de limites.

Seul conseil, et là je m’adresse aux gars, évitez de courir après votre cible, cela pourrait la faire fuir et sa serait dommage alors que sa pouvait être assez pimenté. Evitez de draguer toutes les filles du même groupe, ça fait goujat.

Pour les couples, je n’ai pas de conseils particulier à indiquer a part de faire dans la généralité bien sur, profitez a fond de vos moments passez à deux et c’est peut être l’occasion d’essayer de nouvelles folies durant cette période (du moins chacun son trip d’accord ?)

AMOUR : Lâche ton Smartphone quoi !

 

Si certains recherchent une rencontre, des moments sympas ou un plan cul, d’autres sont déjà casé et peuvent se faire des maux de tètes avec des questions parfois qui n’ont pas lieu d’être. Par exemple, vous et votre copain (ou copines) partaient séparément en vacances. Vos amis sont assez content de vous retrouver et de faire ce que toute l’année de boulot vous n’avez pas pu faire. Mais voilà, cela fait à peine 1h que vous êtes arrivé à destination, que vous envoyez une dizaine de messages à votre partenaire que déjà : « T’es avec qui ? » «  On s’appelle ce soir ? » « C’est qui le gars sur la photo avec toi sur FB ? ». Ouais d’accord j’en rajoute peut être un peu, mais sur le site de Wikitionnaire le mot VACANCES est définit comme tel : Temps de repos qui est accordé à des employés dans un magasin, dans une banque, dans un établissement public ou privé, quel qu’il soit. J’ai insisté sur le mot Repos pour que vous profitiez à fond de vos vacances. Ne va pas sur l’appli FACEBOOK de ton téléphone et ne harcèle pas ton partenaire s’il ne répond pas dans l’heure qu’il suit, il peut être dans une partie de Beach volley et pas dans les bras d’une bitch par exemple.

 

 

ROCK N ROLL : N’allez pas dans la catastrophe non plus.

 

Nourriture, alcool, moments de folies et autres, les vacances sont l’occasion de faire le maximum d’excès et de « je m’enfoutisme » pour que ces moments restent gravés à jamais.

Allez dans les coins les plus sympas de votre destination, faites des chorégraphies insolites avec vos potes histoire de montrer que les « simples touristes » savent mettre l’ambiance !

Mais bon n’allez pas non plus mettre le volume à fond de la sono à 6h du mat’ pour faire concurrence au voisin d’a coté qui passe l’intégrale de Serge Lama. Essayez également de vous faire plaisir tout en mangeant sainement, aller vous dégourdir les jambes avec un petit footing le matin et n’allez pas vous cassez quelques chose en voulant essayer de faire le saut de l’ange dans une soirée bien arrosé. Bien évidemment si vous êtes adepte de dance, prenez vos précautions, n’allez pas faire un Harlem shake sous la douche ou dans la baignoire en faisant tomber le sèche cheveux... Cela pourrait gâcher vos vacances.

Bien entendu, par sécurité si vous êtes trop éméché, rentrez à pied ou prenez le taxi.

Note : Le magicobus, la téléportation ou Superman n’existent pas, vous devrez vous débrouillez tout seul pour rentrer.

 

J’espère avoir fais une certaine généralité histoire que toutes les personnes qui vont lire cette article soient concernés. Le(s) mot(s) de la fin ?

 

# Carpe Diem

 

Je vous souhaite donc de bonnes vacances, une bonne baignade et même en été sortez couvert !

Publicité
Publicité
Publicité